Pour immortaliser votre séjour, vous aurez peut être envie de vous prendre en photo devant une magnifique vue sur Barcelone. Il existe dans la ville de superbes spots pour prendre votre meilleur cliché souvenir.
Le parc Güell
Le parc Güell est le parc le plus impressionnant de Barcelone. L’architecture des bâtiments et le design ont été dessinés par le célèbre architecte catalan Gaudi. Pour la photo, rendez-vous en haut de la colline du parc. Le point le plus élevé se situe à 130 mètres de hauteur, ce qui permet de profiter d’une vue panoramique.
Comment on y accède ? en métro (ligne 3) jusqu’à la station Lesseps
Le toit de la Casa Mila
En visitant la Casa Mila, vous aurez l’opportunité de monter sur le toit de la villa et de prendre un peu de hauteur.
Comment on y accède ? en métro (ligne 3) jusqu’à la station Diagonal
Montjuic
A 173 mètres de hauteur, Montjuic a accueillit l’Exposition Internationale de 1929 ainsi que les Jeux Olympiques d’été de 1992. En montant sur la forteresse du château de Montjuic, on peut a une vue 360° sur la ville et ses alentours. L’été, la forteresse reste ouverte jusqu’à 21h00, idéal pour photographier le coucher de soleil.
Comment on y accède ? en funiculaire, en partant de la station de métro Parallel
Tibidabo
Tibidabo est un parc d’attractions familial mais aussi le point le plus élevé de la ville. Il est situé à 512 mètres sur la colline de Collserola. Pour les amateurs de sensations fortes, vous pourrez vous prendre en photo depuis les montagnes russes ou la grande roue ! Qu’en dites-vous ?
Comment on y accède ? en métro jusqu’à la station Avinguda Tibidabo (ligne 7)
Collserola
Il n’est pas obligatoire de payer une entrée pour le parc de Tibidabo pour monter en haut de la colline Collserola. Vous pourrez y emprunter le funiculaire de Tibidabo pour 7,70€ l’aller-retour et profiter de la hauteur de la colline.
Comment on y accède ? comme pour le parc, il faut se rendre jusqu’à la station Avinguda Tibidabo (ligne 7)